placo finis, peinture en cours

Publié le par dam82

les placos sont finis depuis une semaine, une porte est a changé, je me suis planté de sens sur le plan !

ça sera modidfié samedi, merci le plaquiste !

Sinon, elle surprise, le plaquiste a passé un coup de ponceuse (girafe je crois) et c'est super niquel, rien à reponser !!!

merci VMF ! c'est gratuit et pas prévu !

Du coup j'ai déjà bien avancé dans les peintures... vive les machine à peindre. Mon ancienne machine m'a laché donc j'ai investit dans une plus puisssante et je ne regrette pas  (wagner W867 E de chez casto) !

en 6h, murs et plafonds séjour/ cuisine finis. Je suis allé vite, je commence à avoir l'habitude... (c'est ma deuxième maison).au début, c'est pas facile mais après, ça avance !placo-peint.jpg

Depuis, l'électricien est passé et a fini.

Pour le carrelage, faut attendre 10 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article